Nous sommes satisfaits de l’opération car nous avons aujourd’hui 120 rendez-vous en présentiel dans les différents secteurs et 20 rendez-vous en distanciel. Il était important de pouvoir rencontrer les familles et les futurs apprenti.es afin de répondre à leurs interrogations sur la mise en place du contrat d’apprentissage, de leur proposer des noms d’ entreprises qui nous ont transmis leur offre et de les recevoir dans leur futur espace de travail , labos, ateliers, salons….
Nous avons pu grâce au distanciel avoir des jeunes qui souhaitent faire leur apprentissage au Pôle des Métiers mais qui habitent aujourd’hui dans d’autres régions.
Nous avons adapté notre portes ouvertes pour répondre malgré cette situation sanitaire aux interrogations des familles. Nous continuerons à répondre via notre chargée de développement apprentissage aux différentes sollicitations.
Vous souhaitez embaucher un apprenti ? Pour redonner des perspectives à votre entreprise, C’EST LE MOMENT-CLÉ et l’Apprentissage est un levier pour […]
Vosges Matin y consacre un article: https://www.vosgesmatin.fr/edition-epinal/2019/12/03/333-mineurs-non-accompagnes-dans-les-vosges Extrait de cet article : Chargé d’assurer l’accueil des réfugiés étrangers, et notamment des mineurs […]